• Porte bullet

    Pour arrêté de passer ma vie a chercher un crayon et protégé mon bullet journal,

    je viens de réaliser une pochette et sa trousse :

     

    Porte bullet Porte bullet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je me suis basé sur le patron du protège carnet de santé du livre 9 mois pour coudre les indispensables de bébé ajusté à la taille de mon carnet

    Et j'ai ajouté une petite trousse et j'ai élargi la bride de fermeture pour maintenir la trousse.

    Pour cela il m'a fallu :

    - 1 zip de plus de 21 cm

    - 2 rectangle de tissus ext de 21*9 cm

    - 2 rectangle de tissus int de 21*9 cm

    - 1 rectangle de 26*9 cm pour attacher la trousse au carnet

    - 2 boutons pression pour fixer la trousse au carnet et fermer le protège bullet :-)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:47
    Sarah

    Merci d'avoir cité mon livre et bravo pour cette customisation ingénieuse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :